frendeelgaitptes

L'édito de la Présidente (n° 107)

Revue numéro 107

L'édito de la Présidente (n° 106)

Revue numéro 106

L'édito de la Présidente (n° 105)

Photo Jacques LAUGÉNIE
Photo Bruno DEGUIGNÉ

Assemblée générale

Inscriptions closes

Assemblée générale
dimanche 4 février 2018 10:00 - 16:00
CUBJAC

C'est LE rendez-vous annuel et essentiel de l'Abeille Périgordine

Précisions et formulaire d'inscription au repas à venir

Nous sommes un Syndicat Apicole avec un conseil d’administration composé uniquement de bénévoles. Le succès de nos actions nous amène à rassembler de plus en plus d’adhérents, nous en sommes plus à de 500 maintenant. Nous accueillons chaque année près de 60 nouveaux adhérents et dispensons gratuitement une formation de base à l’apiculture. Pour faire face aux demandes, notre groupement d’achat s’est considérablement développé ces dernières années, nous avons dû augmenter le nombre de vareuses que nous prêtons au nouveaux venus, notre bibliothèque s’enrichit chaque mois d’un ou deux livres et d’archives d’apiculteurs. Il y a aussi les propositions d’assurance pour vos ruchers que nous négocions, le parc de prêt de matériel qui s’agrandit et le bulletin trimestriel que vous avez entre les mains. Nous avons toujours besoin de bonnes volontés, disponibles occasionnellement ou régulièrement. Toutes les compétences sont les bienvenues : voulez-vous rejoindre l’équipe d’animation ?

Liste des Participants

Aucun participant